Un excellent rapport qualité/ prix ! Des cochons à 50% ibériques élevés en plein air dans la Dehesa et nourris de céréales, légumineuses, fourrage et parfois des glands. Il s’agit d’un bon compromis pour déguster une charcuterie artisanale de haute qualité sans avoir besoin d'y mettre le prix du 100% Bellota ! Sans nitrite ni colorant !
A 1200m d'altitude, la maison Redondo Iglesias élève des porcs ibériques de grande qualité. Découvrez ce jambon cebo de campo en tranches (format 75g), affiné durant 48 mois en cave naturelle, qui présente des saveurs raffinées et dont les arômes délicats sont le résultat d'une alimentation naturelle à base de céréales et d'herbes sauvages, conférant à chaque tranche une texture tendre et fondante.
À la fois artisanal et exquis, ce jambon incarne l'essence même de la gastronomie espagnole, parfait pour des dégustations raffinées entre amis ou en famille.
Petit conseil de dégustation : ouvrir les poches quelques instants avant dégustation afin d'avoir un produit à température ambiante qui fera ressortir toutes ces saveurs.
- Conservation
- 1° à 4°
- Poids
- 75g
- Type
- CHARCUTERIE
- Type de charcuterie
- JAMBON CRU
- Pays
- ESPAGNE
- Région
- PROVINCE DE SALAMANQUE
- Qualité
- SANS NITRITE
Basé sur 8
avis
-
Super
-
TRES BON COMME D'HABITUDE
-
trop bon
-
Produit au goût très fin.
-
Très bon produits, très goûteux.j en recommanderai.
-
Idem
-
?
-
Délicieux jambon. J’adore et je repasserai commande
Vous aimerez aussi