Guanciale di suino nero dei nebrodi 500g - ponte due archi
La guanciale, joue de porc noir de Nebrodi, idéale à déguster dans une carbonara ou même à l'apéro a fait l'unanimité à l'apéro !
Niché dans le parc Nebrodi en Sicile, La ferme Ponte due Archi, de 25 hectares élève des porcs noirs traditionnels de Nebrodi en liberté. A partir de la viande haut de gamme des cochons, il crée des charcuteries uniques d'exceptions. La particularité des porcs de Nebrodi, comme toutes les races de porcs noirs, c'est leur gras ! Un gras riche en oméga 3 et bon pour le coeur qui se déguste sans modération ! Comme ici avec l'un des morceaux les plus connus des charcuteries italiennes, la guanciale, joue de porc soyeuse et gourmande qui séduit aussi par sa finesse. Elle se déguste en fines tranches à l'apéro mais aussi en cuisine, notamment pour faire les véritables carbonara ! Avis aux amateurs !
- Joue de porc noir di Nebrodi
- Sel
- Poivre noir
- Conservation
- 15° à 19°
- Poids
- 500g
- Type
- CHARCUTERIE
- Pays
- ITALIE
- Produit
- SEC
- Qualité
- SANS NITRITE
Basé sur 6
avis
-
JAMAIS TROUVE EN FRANCE
-
Le meilleur guanciale que j'ai pu déguster, et en plus sans nitrite. Avec ça, on peut se faire un plat de carbonara sans culpabiliser :D
-
excellent !
-
delicieux avec la recette de pates amatriciana
-
Super qualité ! Incontournable pour la carbonara.
-
EXTRA