A consommer froid ou tiède sur du pain, ces fritons de canard, authentique recette made in Sud Ouest accompagneront vos apéros entres amis!
Située en plein Gers, région connue pour ses spécialités à bases de canards, La Sourbère, charcuterie tenue par Adeline et Fabrice qui s'efforce à mettre en valeurs les produits de leur terroir à partir de matières premières de qualités ! Ici laissez vous tenter par leurs fritons, une recette ancestrale à partir de chutes de viandes de canard qui cuisent plusieurs heures. Une terrine pur canard qui se déguste froid ou tiède à l'apéro ou dans une salade ... Et tout ça entres amis !
- Parure de canard
- Gelée naturelle de confit de canard
- Ail
- Sel
- Poivre
- Conservation
- 15° à 19°
- Poids
- 125g
- Type
- CHARCUTERIE
- Type de charcuterie
- RILLETTES
- Pays
- FRANCE
- Région
- OCCITANIE
- Département
- GERS
- Produit
- SEC
- Qualité
- SANS NITRITE
Basé sur 1
avis
-
Bonjour je connais les fritons extra , dommage 125gr ,le mieux serait 200gr , pour remplacer l'enbalage papier il existe des pétales de mais de couleur jaune et qui se dislovent dans l'eau et à jeter au jardin (engrais )